Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 09:14

C’est pas moi, tout ça
Non, c’est pas moi
Fini d’ouvrir ma gueule
De me faire mousser
En public, en soirée
De m’esclaffer comme une otarie
En pensant être plus aimée

C’est pas moi, tout ça
Non, c’est pas moi
Fini de parler de ma vie
Comme si j’étais une célébrité
De croire que ça intéresse autrui
De me livrer comme une condamnée
C’est plus fort que moi :
Je déballe mes frasques
Comme un riche
Déballe son fric.
Je vomis des idioties
Comme un alcoolique anonyme.
Je veux faire rire ;
Peu importe le prix
Même si dans ma poche
Je n’ai pas de quoi payer
Quelques sous 
Seulement
Un pour boire
Pour boire
Pour faire passer 
La nausée

C’est pas moi tout ça
Non, c’est pas moi
Je ne me reconnais pas
En société
Vous ne me reconnaitriez pas
Dans l’intimité
Ce besoin de reconnaissance
Me créer un personnage
A l’apparence clownesque
Enlever le maquillage
Sur un visage grotesque
C’est ridicule, c’est pathétique
C’est là que le "bah" blesse
Que l’aspic pique.

C’est pas moi, tout ça
Non, c’est pas moi
Alors j’enlève le masque
Du pantin hilare
Je laisse tomber la peau tatouée
Plus parler de moi
Plus m’faire remarquer
Marquer au fer rouge
Un « chut » pour l’éternité.

C’est pas moi tout ca
Non, c’est pas moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche