Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:17

Petit matin, ce matin
Tu ne trouves pas ?
Les matins des dimanches
Sous les draps de satin avec toi
Hum, je sens encore l'odeur de la veille
Les parfums anisés de nos sueurs
L'âcreté de notre haleine
Ben oui, petit matin, ce matin

Petit matin, ce matin
Les grasses mat' et suaves des lendemains
Parfois une lumière filtre
A travers la rainure écaillée
Des volets à repeindre
Le monde nous appartient
Moi, tête sur ton épaule
Et jambes en ribambelles
Toi lèvres dans mon cou
Et mains sur ma poitrine dénudée
Prêt à remettre le couvert
Dommage, j'ai une migraine
Ben oui, petit matin, ce matin

Petit matin, ce matin
Encore tout fripés, on se déroule
Lentement, nonchalamment
Tel un chat qui se délove
Mais l'amour, my love
C'est une petite brise
Qui gonfle lesrideaux voilés
C'est l'odeur du café
Que tu m'aspréparé
Comment ça, t'as oublié ?
Ben oui, petit matin, ce matin.

Petit matin, ce matin

Les coussins sont doux, tes regards de velours

Soudain les tirades des oiseaux s'éclipsent
Pour faire place aux petits pata patins
Sur le parquet de notre secret jardin
Quatre petits pieds
Qui jouent du tambourin
Nous ont rejoint et se sont mêlés
A notre petit matin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche