Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:28

Dans la cour de récré,
J'ai joué à l'élastique
A la marelle A la sorcière électrique
A chat perché A cache- cache
Colin Maillard Saute- mouton
Lu ! Je joue plus
Ce matin, Le facteur n'est pas passé
Il ne passera pas demain
Ni à 10h ni même en train
Alors je joue avec mes billes
Agathe the blues I got the spleen
Coca cola Orangina
Un deux trois soleil Maya l'abeille
Roudoudou Petit beurre Et choco bn
Lu, je joue plus
Ce matin, Le facteur n'est pas passé
Il ne passera pas demain
Ni à 10hni même en train
Alors je joue avec mes billes
Agathe the blues I got the spleen
Le fermier dans son pré Ohé ohé ohé
Danse la capucine Y a plus de pain chez lui
Il court chez le meunier
Mais le moulin va trop vite
Alors d'Api d'api rouge Ainsi font font font
Les petites marionnettes
Un p'tit tour et puis s'en vont
Lu, je joue plus
Ce matin, Le facteur n'est pas passé
Il ne passera pas demain
Ni à 10hni même en train
Alors je joue avec mes billes
Agathe the blues I got the spleen
Flaque d'eau Les pieds trempés
Feuilles mortes Les semelles collées
Sol enneigé Mitaines gelées
Soleil cuisant De fin d'année
Fête d'école Fête d'été
Feuille, pierre, ciseaux
Lu, je joue plus
Le facteur ne passera plus
Il ne passera pas demain
pas après-demain Ni à 10h ni même en train
Le temps m'a rattrapée
Je suis dans la lune avec mes billes
Agathe the blues I got the spleen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche