Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:11

Il paraît que le string est à la mode,

Qu'il est aux fesses

Ce que l'esse est à la culotte.

Je vous avoue, je me confesse

Car entre mes deux fesses,

Pour étaler ma viande,

Je n'ai pas de fil dentaire

Mais bien un slip de grand- mère.

Vous riez, je le devine,

Je n'aime pas jouer ainsi les coquines.

Qu'y a t-il d'ailleurs de libertin

Quand un malin fait le baise- mains

Pour remonter ensuite avec le tire- fesses

Jusqu'au mont Everest ?

L'amant n'a pas de corde à son arc

Et n'est pas Guillaume Tell.

Pour viser la pomme,

Il devra d'abord

Épouser mes formes.

On trouve le string pratique ;

J'ai tendance à croire que l'élastique

Revient toujours en pleine figure.

Pour moi, ce n'est pas la sinécure.

Je préfère de loin cacher mes entournures

Pour mieux les entourer

Contre les rhumes, pas de meilleure panacée.

On prétend que le string

Est dans le vent :

Je veux bien le croire,

Surtout sous des tissus transparents.

Manquerait plus que mon derrière

Émette une vesse,

Qu'il éternue sans crier gare,

Et de discrétion, sous un voile léger,

L'audace finirait pas être démasquée.

Mon derrière à moi est sensible ;

Il a les narines fragiles.

Moi, je ne fais pas dans la dentelle

et lors des érections présidentielles

Le string n'est pas courtois,

Juste bavard.

Il ne marque pas les annales,

Quand, à la dérobée de la parade nuptiale,

Les yeux de l'homme

Cherchent à déshabiller

D'un regard obscène,

Le corps déjà mis à nu,

La scène devient publique.

Tout le monde est aux premières loges.

Et les mains viriles n'ont pour rôles

Que d'arracher la corde sensible

Des entrailles abyssales

« Il n'y a que mailles qui baillent »

Attention aussi

Avec le string

Ne jouez pas les Dagobert

Car Saint Eloi

N'a jamais connu la ficelle

Pour la remettre à l'endroit

Moi,je le dis, je le clame

Haut et fort

Rien ne vaut un bon emballage

Comme urne- iforme

Pour un suffrage universel

Vivent les culottes en coton !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche