Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:09

Dans ma corbeille à fruits
Tout le monde est en confit
La pomme- pom girl
Se prend pour la reinette du jour
Et la poire fait la moue
Elle a perdu son scoubidou
La banane a la pêche
Elle n'empêche pas la framboise
De se taper le kiwi
Et oui !
Le litchi n'a qu'à bien se tenir
Quant à l'orange toujours en retard,
Elle est pressée
La clémentine ne ramène pas sa fraise
Elle attend Noël
Mais la cerise sur le gâteau
C'est quand même la groseille :
Quand elle dit au citron
Qu'il semble amer
Lui, limogé, fonce
droit dans la mûre
Et lui répond :
« tu sais ce qu'il te dit le cassis ? »
Tout le monde l'a bien compris
Le cassis s'est révolté
Et a lancé une prune
Au citron décomposé
Le raisin applaudit
« T'as bien raison »
« Tous à l'abri cocos
Évitons les gnons
Ou bien nous finirons tous en brugnons. »
Se pique l'ananas
«Je ne veux pas y perdre ma peau !»
Ajoute la pastèque

Enfin, au- dessus de ma corbeille
Je m'égosille :
« Stop ça suffit
Ou je vous mets tous au jus
Nom d'un noyau ! »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche