Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:08

Docteur, j'ai la tête pleine
- Dégonflez- la avec une anguille.

Docteur, j'ai mon coeur vide
-Remplissez- le avec des sots !

Docteur, j'ai les pieds plats
- Faites-les gratiner au four !

Docteur, j'ai les yeux qui pleurent
-Faites- leur lire les humoristes !

Docteur, j'ai le nez qui coule
-Lancez- lui une bouée !

Docteur, j'ai mal aux oreilles
-Couvrez- les d'un traversin ou d'une taie !

Docteur, j'ai mal au dos
- Jouez la clé de Fa !

Docteur, j'ai des nausées
- Osez prendre une cuvette !

Docteur, j'ai des crampes à l'estomac
-Courez, vous n'en aurez plus qu'aux mollets !

Docteur, j'ai des boutons
- Appuyez-dessus pour allumer !

Docteur, je suis ballonnée
- Lâchez du lest !

Docteur, j'ai mal partout
- Arrêtez de vous chercher des poux !

Docteur, j'ai une toux grasse
- Mettez-la au régime !

Docteur, je suis allergique au bouleau
-Moi, aussi !

Docteur, j'ai des migraines
- Vous n'avez qu'à les semer à moitié !

Docteur, j'ai mal aux dents
- Sortez dehors si vous êtes mal dedans !

Docteur, vous avez toujours le dernier mot ?
- Je fais de mon mieux mais je ne peux pas guérir tous les maux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche