Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 10:08

Devant mon bol de café
Je ne suis pas bien réveillée
J'ai mal dormi

J'ai trop ronflé
Si, si, je l'ai senti
Mon mec a sauté dans le lit
Dans mon bol de café
Je jette un morceau de sucre
J'aime bien quand c'est sucré
Puis j'ajoute un nuage de lait
Du coup, je bois du lait au café.

Dans mon bol de café,
Je trempe mes tartines beurrées
Avec la confiture de ma mémé
Je croque dans mon pain grillé
C'est chaud, ça croustille
Ca dégourdit mes papilles endormies.

Devant mon bol de café,
J'ai tendance à rêvasser
Du coup, le pain est imbibé
La mie fait la gueule, elle est mouillée
Flop, flop Splash

La tartine toute entière
Plonge à sa manière
Dans mon bol en porcelaine
Mon visage est éclaboussé
Ma main s'est offusqué
Et par méprise, a renversé
Le bol à moitié rempli
La nappe est engloutie
Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire

Franchement, j'en ai ras le bol
Ca mange pourtant pas de pain
De tremper son pain dans un bol
Je n'en ferais pas des tartines
Si mes tartines maintenant
N'avaient pas mauvaise mine

Mine de rien, Je reprends mes esprits
Me ressers du café
Je suis résolue

Demain matin,
Dans mon marc,

Je ne me tromperai pas
Jene tremperai pas
Du pain bâtard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis- Je ?

  • : A SLAM'DI PROCHAIN/ ERICARTON
  • : meuble carton/ cartonnage/ slam/ dessin/ peinture
  • Contact

  • PasKline et EriCarton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages
EriCarton : meubles et objets en carton
  • PasKline : slams, nouvelles et quelques gribouillages EriCarton : meubles et objets en carton

Recherche